Hachoir à viande kenwood mg700 – 2000w – test, prix et avis

Deal Score0

Note globale

Hachoir à viande kenwood mg700 - 2000w - test, prix et avis
​8,5
Note globale

Capacité & Puissance:

Accessoires:

Praticité:

Qualité/Prix:

On vous propose de découvrir le hachoir à viande électrique Kenwood mg700 dans cette review. Apprenez-en plus sur cet appareil qui allie l’ergonomie à la praticité. Découvrez également ses points forts et ses points faibles pour mieux vous orienter dans votre choix.

Points Positifs

  • ​Polyvalence
  • ​Robustesse
  • ​Ergonomie

Points Négatifs

  • ​Nettoyage rigoureux
  • ​Relativement cher

Il convient de connaitre les fonctionnalités, le prix et les retours des précédents acheteurs, avant d’acheter un hachoir à viande. Pour ne pas se tromper d’achat, il faut aussi s’intéresser à la conception de l’appareil. Le but est d’évaluer la compatibilité de l’électroménager aux recettes que l’on compte réaliser ou à un projet culinaire précis.

Vous pouvez vous également vous poser quelques questions avant l’acquisition de l’appareil. Le hachoir à viande s’apparente-t-il à un petit robot de cuisine ou plutôt à une machine de pro ? Sa puissance est-elle assez correcte ou non pour vos projets ? Dans tous les cas, si vous cherchez le produit le moins cher le mg360 de kenwood correspondra à votre quête.

Mais aujourd’hui, intéressons-nous spécialement au Kenwood mg700.

Description du hachoir Kenwood mg700

Le hachoir à viande Kenwood mg700 est fait dans un corps en métal. Sa vis sans fin est également métallique. L’appareil dispose d’une puissance de 2000w et est proposé avec une sélection complète d’accessoires. Il est donc plus performant que le mg510 qui fait 1600w. Outre, il vous prodiguera ergonomie et praticité  grâce à son design et à ses fonctionnalités.

Que peut-on faire avec le hachoir Kenwood mg700 ?

On ne peut décrire un produit sans en énumérer les fonctionnalités. Kenwood mg700 s’apprête à la préparation des terrines de gibier, de volaille ou de légumes, à la réalisation des tartares de poissons et au hachage de viande en général. Vous pouvez donc préparer des hachis pour réaliser saucisses, steaks ou charcuteries avec cet appareil. Il prend en charge aussi bien les morceaux gras que les morceaux filandreux.

Pouvons-nous nous fier au côté matériel du hachoir Kenwood mg700 ?

Ce hachoir est proposé dans un packaging très complet. Il permet aux plus exigeants de faire quelques petites prouesses. Côté matériel, c’est donc bon un produit. En résumé, il est proposé avec 3 grilles en acier, un large plateau métallique couvert, 2 adaptateurs à saucisses, 1 adaptateur à kebbés et un poussoir qui permet aussi le stockage des adaptateurs. Si toutefois vous désirez trouver autre choses, vous pouvez toujours voir les autres tests des différents hachoirs à viandes.

Les avantages du hachoir kenwood mg700

Pour réussir la cuisson d’une terrine ou d’un bon steak, il faut un hachis parfaitement homogène. Le hachoir Kenwood mg700 est mesure d’offrir cette texture et c’est son premier avantage. En outre, il profite d’une conception robuste. Les pièces qui entrent dans sa conception sont faites pour durer.

L’appareil avantage également son utilisateur avec un système anti-bourrage. En effet, pour éviter le bourrage en cours d’utilisation, il suffit d’enclencher la touche marche-arrière. De plus, il s’arrête automatiquement en cas de surchauffe. Quoi qu’il en soit, notre test n’a signalé aucune surchauffe.

Kenwood mg700 peut également être le meilleur des hachoirs lorsqu’il s’agit de prendre en charge plus d’un kilo de viande. Effectivement, il a été conçu pour hacher 3kg de morceaux par minute. En tout, l’appareil est avantagé par ses fonctionnalités primaires, son système de protection et sa capacité.

Les photos du ​Kenwood mg700 - 2000W

Hachoir à viande kenwood mg700 pic 1
Hachoir à viande kenwood mg700 pic 2
Hachoir à viande kenwood mg700 pic 3

Les caractéristiques

Avantageux sur de nombreux points malgré quelques petits bémols, le hachoir Kenwood MG700 possède les caractéristiques suivantes :

  • ​Type : Hachoir à viande à système anti-bourrage
  • ​Matière : Métal et acier inoxydable
  • ​Dimensions : 220 x 385 x 380 mm
  • ​Poids : 7.3 kg
  • ​Puissance : 2000 W
  • ​Nombre de vitesses : 2 en plus d’une fonction reverse
  • ​Couleur : Argent

Notre avis concernant le hachoir à viande Kenwood MG700

Dans la globalité, on donne une notre de 8.5 sur 10 au hachoir à viande Kenwood MG700. EN somme, l’appareil est donc au dessus de la moyenne et vaut l’investissement malgré ses quelques points faibles. On apprécie notamment le hachoir Kenwood mg700 pour son packaging bien complet et pour la praticité dont il confère.


Ce hachoir est capable de traiter 3 kg de viande en une minute avec une puissance de 2000 W. Ces indices sont parfaits pour une utilisation domestique, mais pourraient être incommodants dans un cadre professionnel.

Capacité & Puissance:

​8,5/10


Accessoires:

​9/10

Nous n’avons cessé de vanter le packaging bien généreux de ce hachoir. Eh bien oui, ce produit est très appréciable pour le lot d’accessoires avec lequel il est livré. Cependant, on aura peut-être voulu avoir un presse-burger dans le pack !


L’appareil est tout simplement simple à actionner et à utiliser. De plus, son design permet gain de place et facilité de manipulation.

Praticité:

​9/10


Qualité/Prix:

​8/10

​Pour ce qui est du rapport qualité-prix, pour sa gamme de prix, on aurait voulu avoir un peu plus de puissance peut-être ! Dans tous les cas, il reste assez accessible.

8.5 Total Score
Hachoir à viande Kenwood MG700

Très bon appareil pour ceux qui cherchent la praticité.

Capacité & Puissance
8.5
Accessoires
9
Praticité
9
Rapport Qualité/Prix
8
PROS
  • Pratique
  • Ergonomique
  • Robuste
CONS
  • Bruyant
  • Un peu cher
User Rating: Be the first one!

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply